Les meilleurs colliers de dressage

Certains chiens sont agressifs et adoptent de mauvaises habitudes. La conception et l’utilisation d’un collier de dressage permettent d’éduquer ces chiens. Ainsi, les chiens deviennent plus dociles. Ces colliers sont en divers modèles. Parmi ces modèles, il y en a de très meilleures actuellement sur le marché comme le Num’axes canicom 800, le Petsafe St-100-BD et bien d’autres.

Num’axes canicom 800

Num’axes canicom 800

Ce modèle de collier de dressage pour chien convient parfaitement aux chiens qui ont souvent de très mauvaises habitudes. Ce collier permet à son utilisateur de contrôler son chien sur une distance de 800 mètres. Grâce à la télécommande, vous avez la possibilité de guider près de 2 colliers de dressage. Le 2d collier peut être lié à tout moment au principal. Cela signifie que vous pouvez éduquer jusqu’à deux chiens avec un seul collier de dressage grâce à la télécommande.

Cette télécommande est très facile à utiliser. Elle a un écran LCD et ses touches sont facilement accessibles. Lorsque vous êtes face à une situation d’urgence par rapport au comportement du chien, vous pouvez vous servir de la touche « Booster ». Cela permet de raisonner ou de prévenir le chien afin qu’il retrouve la raison. Ce modèle de collier vous assistera dans l’éducation de votre chien. Il est fonctionnel à l’aide de piles.

Petsafe St-100-BD

collier de dressage Petsafe St-100-BD

Le collier de dressage Petsafe St-100-BD est d’une simplicité d’utilisation hors du commun. Grâce à lui, votre chien changera positivement de comportement. Toutefois, il est adapté aux chiens d’intérieur et aussi au cours des activités de dressage. Cette limite s’explique par la petitesse de sa portée qui est de 100 mètres.

La télécommande vous permettra de contrôler votre chien à distance. Afin d’attirer l’attention de votre chien, le collier déclenche une sorte de stimulation. Cette stimulation se déclenche également lorsque le chien adopte des attitudes bizarres comme sauter sans raison sur des inconnus. Ce modèle de collier correspond aux chiens qui ont plus de 18 kg avec un tour de cou d’au plus 71 cm.

Lire aussi : PetTouchID Smart Pet : meilleur rapport qualité-prix?

Gleading

collier de dressage Gleading

Le collier de dressage pour chien Gleading ne peut pas être fonctionnel sans la télécommande. Son fonctionnement dépend aussi d’un appui sur le contrôleur qui est sur la télécommande. Cela permet d’éduquer votre chien sans qu’il ne se fasse pas mal. Par son écran LCD, vous pouvez promener le chien même dans l’obscurité.

Ce modèle de collier est résistant à la pluie. Ainsi, le chien pourra s’amuser sous la pluie avec le collier sans que ce dernier ne s’endommage. Il possède trois modes de dressage et a une portée de 300 mètres. Sa fonction rechargeable est de très haute qualité avec une grande autonomie. Lorsqu’il est rechargé pendant 3 heures, il peut être utilisé pendant environ 7-10 jours.

À savoir : Quelles sont les races de chiens faciles à éduquer ?

Dogtra

collier de dressage Dogtra

Le collier de dressage Dogtra remédie aux soucis d’obéissance du chien. Ce modèle est spécifique à une race de chien et est adapté à tous les types de chiens. Pour une bonne efficacité, le collier de dressage offre une éducation canine au chien. Un signal est émis quand vous donnez un ordre à votre chien depuis la télécommande du collier. Au cours des 7 premiers jours, le résultat est aussitôt remarqué par le changement positif du comportement du chien.