Présentation de la plateforme vibrante Bluefin Fitness Ultra Slim

L’utilisation des plateformes vibrantes s’accroit de nos jours. Chacune se veut indépendante quant à sa programmation de sport. Pour ce faire, se procurer sa plateforme vibrante est la meilleure initiative. Plus besoin d’aller dans une salle de sport.

Ainsi donc, il existe une multitude de plateformes vibrantes présentes sur le marché. On retrouvera parmi tous ces types, la plateforme vibrante Bluefin Fitness Ultra Slim. Retrouvons dans la suite de cet article les caractéristiques d’une telle plateforme vibrante.

Pourquoi vous offrir une plateforme vibrante Bluefin Fitness Ultra Slim ?

Si vous avez pour objectif de perdre du poids ou de garder votre ligne, il vous faut la plateforme vibrante Bluefin Fitness Ultra Slim. Les vibrations permettent en effet de brûler des graisses vous faisant perdre ainsi du poids. En plus de faire perdre du poids, elle augmente votre masse musculaire. Les muscles du dos, des abdos et des hanches qui sont sollicités dans les exercices permettent donc de sculpter et de renforcer vos muscles. Elle améliore votre circulation sanguine, combattant de ce fait la cellulite.

En plus de tout cela, la Bluefin Ultra Slim est un modèle simple et raffiné. Sa large surface d’entrainement permet aux utilisateurs d’être à l’aise sans pour autant glisser lors des entrainements. Son entretien consiste à simplement nettoyer la coque de l’appareil afin de la débarrasser des traces de poussière et de sueur. Son prix attractif constitue un énorme avantage.

Fonctionnalités de la plateforme vibrante Bluefin Fitness Ultra Slim

plateforme vibrante Bluefin Fitness Ultra Slim

En plus d’avoir un moteur résistant, la plateforme vibrante Bluefin Fitness Ultra peut supporter un poids allant jusqu’à 150 kilogrammes tout en travaillant dans un silence remarquable. Ses fonctionnalités sont plus avancées, c’est-à-dire qu’elle possède un grand écran LCD lumineux en couleurs qui offrent plusieurs options intelligentes d’entrainement. Cet écran tactile joue aussi le rôle de panneau de commandes. La plateforme vibrante ultra slim possède également une télécommande pouvant permettre à l’utilisateur de s’en servir à distance. Pour ajouter un peu d’ambiance dans vos entrainements, le modèle ultra slim dispose des haut-parleurs Bluetooth 4.0 intégrés que vous pourrez connecter avec votre téléphone – lire aussi : Quelles sont les fonctions de la ceinture de grossesse ?

Par ailleurs, le modèle ultra slim offre également des cordes de traction permettant de rendre complets les entrainements. On y retrouve également un poster de postures d’entrainement permettant de visualiser un ensemble d’exercices à réaliser sur la plateforme. Vous disposez également d’un guide de nutrition afin de vous aider à avoir une alimentation saine.

Les caractéristiques techniques de la Bluefin Fitness Ultra Slim

La popularité de cet appareil est due à ses caractéristiques. Il émet des vibrations à une fréquence de 12 kHz par seconde. Sa large plaque vibrante peut supporter un poids maximal de 150 kg. Son tableau de bord met à votre disposition 5 programmes pré enregistrés pour vous guider dans vos séances d’entrainement. Sa télécommande vous permet également de le piloter à distance. La plateforme vibrante Bluefin Fitness Ultra Slim propose un vaste choix de programmes et d’intensités différentes – si ce modèle ne vous convainc pas, alors jetez un coup d’œil à mon TOP4.