Quelles marques choisir pour sa platine DJ ?

Vous souhaitez acheter un platine DJ à votre fils en guise de cadeau de Noël, mais vous ne savez pas comment choisir le meilleur appareil ? En effet, il n’est pas facile d’y voir clair face aux nombreux choix qui s’offrent à vous. Avant de vous donner un petit coup de pouce dans vos choix, voici un petit classement des trois meilleures marques de platine DJ que l’on peut trouver sur le marché.

Pour voir les meilleurs platine dj disponible à l’achat cliquez ici

La marque GEMINI

Durant l’année 2017, GEMINI a été la marque qui a proposé le meilleur produit en ce qui concerne les platines DJ. Les modèles de platines DJ qu’elle propose sont nombreux, mais l’un d’entre eux a particulièrement séduit les utilisateurs. Il s’agit du Gemini CDMP700. Ce modèle est très apprécié des DJ pour sa légèreté, sa qualité, mais surtout, ses performances. Simple à utiliser, il a de quoi ravir tous les DJ. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, il est particulièrement adapté pour les apprentis DJ. C’est un appareil très complet. Si vous n’êtes pas convaincu, essayez-le et vous verrez par vous-même si les éloges concernant cet appareil sont bien fondés ou non. Pour la petite histoire, sachez que l’appareil a été noté par ceux qui ont eu l’occasion de le tester. Et il a obtenu une note de 4,5 étoiles sur 5. Assez convaincant non ? Le seul problème, c’est son prix. Pour vous l’offrir, vous faudra débourser une certaine somme.

La home du site ta-platine-dj.info vous propose un comparatif des meilleures platines dj

Passons maintenant à la deuxième marque de notre classement.

La marque Hercules

La marque Hercules occupe la deuxième place de notre classement. Et elle n’est pas classée deuxième par hasard. C’est la marque qui propose le meilleur rapport qualité/prix sur le marché. Et pour illustrer ses qualités, nous allons parler de deux de ces modèles phares.

Tout d’abord, le contrôleur Hercules 4780773. Cet appareil est fait pour les débutants. Grâce à sa simplicité d’utilisation, il vous permet d’apprendre les bases du Djing en un temps record. Doté de la technologie Bluetooth, il peut être contrôlé à distance depuis un smartphone.

Notre deuxième modèle, c’est le Hercules DJ Contrôl Compact. « La qualité à petit prix » : c’est le terme approprié pour définir cet appareil. Malgré le fait qu’il répond à tous les critères d’un platine DJ de qualité, cet appareil vous est proposé à un prix très abordable. Il a été noté 3,9 étoiles sur 5.

Passons à la troisième marque.

La marque Pionner

En troisième position, nous avons la marque Pionner. Elle échoue à la troisième marche du podium à cause de son prix assez élevé. Sinon, côté qualités, les appareils produits par cette marque n’ont rien à envier aux autres. L’un de ses modèles phare, c’est le Pionner DDJ-SR. Cet appareil est plutôt destiné aux professionnels selon les dires de certains chanceux qui ont déjà eu l’occasion de le tester. Mais un débutant pourrait très bien le maîtriser puisque la manipulation de l’appareil a été considérablement simplifiée, justement pour séduire les utilisateurs de cette catégorie.

A lire : Guide d’achat : tout connaître sur le HUB USB