Que porter avec ses chaussures LED ?

Une chose est de posséder des chaussures LED, une autre est de savoir comment les porter. Ne pas bien s’habiller avec des chaussures LED, gâche l’effet qu’elles sont sensées avoir sur les autres et que l’on recherche constamment. Il y a des choses à faire, et il y en a qui sont carrément proscrites.

On pourrait penser que cette règle n’est applicable qu’aux femmes : faux. Elle l’est aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Que faire pour ne pas paraître ‘’révolu’’ auprès des copains et des amies malgré ses chaussures LED ? Que porter avec ses chaussures LED ?

Les hauts à porter

Les règles à ce niveau sont au nombre de trois :

Le bas et les chaussures

Au cas vous comptez porter un pantalon bleu, portez des LED bleues. Faites attention à ne pas mélanger plusieurs couleurs. Votre T-shirt doit alors être assorti au tronc de votre chaussure. Autrement dit, il doit être noir ou blanc.

Le haut et les chaussures

Veillez toujours à ce que tout ce que vous mettrez soit assorti au tronc de votre chaussure LED. Portez donc une jupe noire, blanche, ou plus simplement, un jean.

Un look original

Si vous préférez le mixage des couleurs, portez plusieurs couleurs de vêtements. Sélectionnez ensuite le mode ‘’aléatoire’’ de votre chaussure et ça y est !

à regarder pour continuer : https://www.youtube.com/watch?v=7ysLlklQ6OI

Les bas à porter

Pour les hommes

Il s’agira de porter un pantalon. Oui, mais lequel. Surtout et à tout prix éviter le pantalon de costume. Vous frôlerez à coup sûr le ridicule. Optez plutôt pour un pantalon ‘’baggy’’ ou pour un jean. Si c’est en été, le short coloré ou en jean sera assorti avec la couleur de votre chaussure LED. Un short stretch n’est aussi pas mal.

Pour les filles

Lorsqu’il s’agira de pantalon, les règles sont les mêmes que pour les hommes. Si au contraire vous voulez porter une jupe, deux choses sont à faire. D’une part, éviter les robes évasées, les robes froufrous et les robes de soirée. D’autre part, préférer les robes salopettes, les jupes tubes et celles en jean. Votre look n’en sera plus que sexy.

à regarder pour continuer : Guide d’achat : tout connaître sur le HUB USB

La coiffure aussi ?

Bien sûr qu’elle compte également, elle fait partie du look. En général, une tête bien rangée sur des chaussures LED, c’est toujours class.

Pour les hommes, une coupe moderne, avec un peu de gel, et le tour est joué. Le look doit toujours être décontracté, mais en même temps ordonné et propre. Les coupes du ‘’premier de la classe’’ sont néanmoins interdites sur des LED.

Quant aux filles, les chignons pour les soirées de gala sont proscrits. Ils ne conviennent pas du tout quand il s’agit de chausser des LED. Vos cheveux doivent être laissés au vent afin que le look soit totalement glamour. Si malgré tout vous êtes une amoureuse des chignons, préférez-le fluide. Il sera alors romantique et chic. Une ou quelque deux nattes sur le côté passent également. Dans ce cas, votre look est rendu sportif.

Venez voir ce site de basket led : https://www.chaussure-qui-s-allume.info/