Présentation du fauteuil de bureau ergonomique Tectake

Recherchez-vous une chaise ergonomique moins cher ? Le modèle Tectake est le choix parfait. C’est une marque bien connue dans le domaine des équipements de bureau. Ses chaises de bureau ergonomiques sont très présentes sur le marché. Elles sont livrées à un prix abordable permettant à toutes les couches de s’en approprier.

Par conséquent, s’agissant du coût moins cher, certains se réservent sur la qualité du produit. Pourtant, Tectake reste une chaise de bureau ergonomique bien performante. Voici les différents atouts que vous offre ce fauteuil.

Caractéristiques

La chaise de bureau ergonomique Tectake est l’un des modèles qui possèdent une dimension considérable. C’est un fauteuil qui possède une longueur de 70 cm, une profondeur de 75 cm et une hauteur réglable qui se situe entre 120 et 128 cm. Cette chaise est dotée d’un dossier de 40 cm et de 80 cm comme respectivement la longueur et la hauteur. De même, les accoudoirs de ce fauteuil font partie des plus confortables avec une longueur de 28 cm et une largeur de 8 cm. Ses accoudoirs sont réglables en 3D (en hauteur, en profondeur et en latéral).  Cette chaise est fabriquée avec plusieurs matières. Entre autres, sachez que les différents éléments sont montés en plastique, le revêtement est conçu en fibre synthétique, le cadre est fabriqué en acier et l’intérieur de siège est confectionné en acier. Tectake pèse 19,8 kg et possède une capacité de charge qui est de 120 kg. De même, elle est équipée des roulettes qui ne sont pas les moindres. Ces roues possèdent une largeur de 5,6 cm et une circonférence de 6 cm environ. Ces diverses caractéristiques vous offrent une grosse marge de manœuvre.

Avantages

fauteuil de bureau ergonomique Tectake

Avec cette chaise de bureau ergonomique, vous profitez d’un magnifique siège baquet sport. Ce dernier est bien rembourré avec une épaisseur de 8 cm. Ce dossier reste particulièrement confortable et vous procure une bonne aise. Mieux, avec son système de réglage, vous profitez plus de ce dossier. Vous avez la possibilité de l’incliner devant ou en arrière. De même, grâce au cylindre sur lequel se repose le siège, le dossier peut pivoter à 360 °.

Lire aussi : Top cinq des Clouds gratuits en France.

L’appuie-tête de cette chaise est entièrement réglable. Cet élément permet à votre tête de ne pas rester statique et d’être en mouvement. Qu’en dit-on des roulettes ? Celles-ci sont faciles à manier. Ces roulettes glissent à travers la pression que vous exercez sur votre siège. Avec cette chaise de bureau ergonomique, vous pouvez passer 8 heures à travailler sans aucune douleur.

Lire aussi : Mal de dos, comment le soulager ?

Rapport qualité/prix

Pour un usage bien efficace de cet équipement avec une performance à la hauteur, Tectake est livré avec deux coussins. Le premier est destiné à soutenir votre nuque et le second doit servir d’appui pour votre dos afin d’éviter le creux dorsal. Par ailleurs, étant revêtu d’un cuir, l’entretien de ce fauteuil est très simple. Toutes les issues d’infiltration sont fermées. Du coup, avec un chiffon propre et de l’eau savonneuse, vous pouvez efficacement nettoyer votre chaise de bureau. Sur le plan financier, c’est un modèle qui ne vous coûte pas une fortune. Tectake est commercialisée à 76 € et se retrouve dans toutes les boutiques en ligne – voici pourquoi mon analyse sur Tectake se trouve sur ce lien.