Présentation du destructeur de documents Fellowes Powershred 99Ci

Bien qu’il y ait des déchiqueteurs de différentes sortes, il est toujours aussi difficile de se concentrer sur un seul appareil. Il y en a tant, dont plusieurs avec de bonnes caractéristiques, et d’autres meilleurs. Mais déjà, pour vous aider, voici un petit résumé de la performance de la déchiqueteuse Fellowes Powershred 99Ci.

Pourquoi opter pour un destructeur de documents Fellowes Powershred 99Ci ?

Tout d’abord, il est clair qu’au niveau du design, c’est déjà un succès, car l’appareil en question fait déjà mine d’ornementation. Puis, il est fort possible d’arriver à comprendre le fonctionnement d’un destructeur de documents Fellowes Powershred 99Ci d’un simple coup d’œil. Assez peu encombrante avec ces 16 kilos et quelques, ce destructeur de documents atteint une performance de coupe de 17 feuilles par heure.

Son moteur silencieux en fait un excellent outil de travail, vu le fait qu’il respecte totalement son environnement.

Au cas où il y aurait une tonne de documents à broyer, cette déchiqueteuse peut travailler continuellement pendant 25 minutes d’affilé.

Ce broyeur est fourni avec un système de protection infaillible contre les bourrages ainsi qu’une option de mise en veille automatique dans le cas d’une faible utilisation. Avec toutes ses caractéristiques, le destructeur de documents Fellowes Powershred 99Ci atteint un niveau de sécurité DIN : P4.

Autres caractéristiques du destructeur de documents Fellowes Powershred 99Ci

D’une largeur de 288 mm et d’une hauteur de 592 mm, le destructeur de documents Fellowes Powershred 99Ci possède une largeur de travail de 230 mm et d’une vitesse de coupe de 3,5 m/min. Spécialisé pour les déchiquetages en particule, cet appareil est doté d’une fonction recul et d’une sécurité anti-surchauffe qui lui permet de travailler continuellement durant 30 minutes environ.

Muni d’un boîtier de couleur noire en plastique, la taille de son bac atteint littéralement les 34 litres confiner dans un sac-poubelle. Il est vrai que ces appareils sont conçus pour broyer des papiers, mais celui-ci offre la possibilité de détruire des CD, DVD, et même des cartes de crédit avec un arrêt automatique et une consommation électrique de 230 V avec une puissance de 600 W.

Facile à manier, cette machine est quand même livrée avec un manuel, qui est sans doute d’une grande aide pour bon nombre de personne.

Voir : Les avantages d’une tireuse à bière