Pourquoi je ne jure plus que par mon autocuiseur CLIPSO ?


La multitude d’options qu’il propose mettent l’autocuiseur en haut de la liste loin devant les casseroles et les marmites. Qu’ils soient de 3L ou 10L, en fonte, en acier ou aluminium, le principe de base de tout autocuiseur est la cuisson à pression. Que ce soit à l’eau, au bouillon, à la vapeur ou à l’étuvée, ce mode de cuisson des repas est la plus rapide possible. Encore faut-il que posséder le modèle le plus performant pour jouir des innovations. 

De toutes les nouveautés du marché, CLIPSO est sans nul doute la marque qui m’a le plus ébloui. Ce modèle fait inéluctablement partie des meilleurs disponibles sur le marché. Depuis que j’ai découvert le bonheur de faire la cuisine avec cet ustensile, ils sont rares mes repas qui ne sont pas passés par ce mode de cuisson.
 
À chaque fois, le résultat a toujours été à la hauteur de mes attentes. Me passer de cet ustensile est une option inenvisageable et vous allez vite comprendre pourquoi.

Sa rapidité
L’autocuiseur CLIPSO, compatible à tous les feux dont l’induction, est d’une utilisation tellement facile que cuisiner des plats traditionnels généralement très long et très fastidieux devient un jeu d’enfant. 

Il en existe plusieurs qui offrent des spécificités diverses.

Sa précision
 est L’un de ses atouts clé est le minuteur intelligent automatique. La durée de cuisson se programme comme pour une micro-onde et lorsque que le temps s’est écroulé, une alerte sonore me prévient. 

L’avantage, c’est que je peux m’occuper à autre chose tout en faisant cuire le repas sans risque que ça brûle ou que la cuisson ne soit pas à point.

Ses options supplémentaires
Avec le système d’ouverture en arche, j’arrive à l’ouvrir en un seul geste. Grâce la multitude de programmes de cuisson disponibles, je n’ai plus qu’à programmer mon autocuiseur en fonction de ce que je souhaite faire cuire, légumes, poissons ou rôtis de poulet.

 Quand je suis à cours d’idées de recettes, je n’ai plus qu’à consulter le guide de recettes qui l’accompagnent. Avec ses poignées rabattables, il entre facilement dans les placards. Je m’en sers aussi comme stérilisateur.
Voici la source de mon article

,