Où se procurer des montres vintage rares ?

Les montres vintage rares ne sont pas des articles comme les autres. On ne peut donc pas les acheter n’importe où comme la plupart des autres biens que vous achetez. Étant des objets de collections rares, elles sont traitées avec soin et minutie, raison pour laquelle elles durent autant dans le temps. Aussi, si vous n’y prenez garde, on pourrait vous vendre une montre simple à la place d’une montre vintage. Il vaudrait mieux savoir où acheter une montre vintage rare pour ne pas subir les désagréments de ce genre.

Etsy.com

Le site etsy.com propose une large gamme de montres vintage. Sur le site, les montres sont classées selon leurs valeurs. Vous avez alors la possibilité d’opérer un choix qui vous convient le mieux et qui respecte votre budget. À partir de 20 euros jusqu’à plus de 40 000 euros, les prix de vente des montres sont très variés. Une autre facilité qu’offre le site est le nombre d’exemplaires disponibles pour chaque modèle que vous choisissez. Également, si la montre que vous comptez choisir est déjà dans le panier d’un autre utilisateur, mais que ce dernier n’a pas encore payé, vous en serez informés. Toutefois, pour contenter ses clients et les encourager à faire le pas, le site offre la livraison pour certaines montres. Si votre choix se porte sur une de celles-là, vous économiserez alors les frais de livraison. Faites un tour sur le site de vente etsy.com et vous y découvrirez des centaines de montres vintage qui n’attendent que vous.

Montres-de-luxe.com

montres-de-luxe

Le site de vente montres-de-luxe est très connu dans le domaine des montres vintage. Il offre une grande gamme de montres de luxe qui sont directement accessibles. Il suffit d’en choisir une, de voir sa disponibilité et de payer. La montre vous sera livrée en quelques jours. La particularité de ce site est le grand nombre de montres de grandes marques qu’il propose. Si votre bourse vous le permet, faites-y un tour – lire aussi : Quelle alarme Verisure choisir pour un particulier ?

Montres-bonnes-affaires.com

C’est un site de vente aux enchères de montres vintage. Dès que vous vous rendez sur le site et que vous voyez une montre qui vous convient, vous avez juste à enchérir. Le site vous permet de voir le nombre d’enchérisseurs sur chaque modèle de montre ainsi que le montant maximal déjà atteint. À vous d’enchérir au-dessus si tant est que vous teniez à la montre en question.

Chrono24.fr

chrono24.fr

Chrono24 est un site qui recense des montres qui appartiennent à des particuliers localisés un peu partout dans le monde. Le site les classe sur sa page selon leur valeur et vous pourrez venir et commander celle qui vous convient le mieux. Sur chrono24.fr, le prix des montres vintage varie jusqu’à 50 000 euros pour les pièces les plus rares – sachez que les montres vintage ne doivent pas forcément être si rare.

Ebay.fr

Sur ebay.fr, vous avez également la possibilité d’enchérir sur des modèles de montres qui vous plaisent. Le site les affiche en mettant la valeur et quelques caractéristiques pour vous donner une idée de l’article que vous vous apprêtez à acheter. Vous avez aussi une liste de montres en achat immédiat. Si c’est sur un modèle de cette catégorie que vous tombez, vous n’avez qu’à la choisir et faire les formalités de paiement pour que la montre vous soit livrée.

À savoir …

Mode : pourquoi le vintage revient en force.