Notre sélection de stérilisateurs biberon en 2018

L’un des accessoires indispensables après le retour de bébé à la maison : le stérilisateur de biberons. C’est l’une des étapes primordiales pour le bon développement de votre bébé. Le stérilisateur de biberons est pratique et simple à utiliser.

Vous pouvez vous en procurer pour un usage personnel ou pour l’offrir. Voici pour vous une sélection des meilleurs stérilisateurs biberon en 2018.

Le stérilisateur électrique Chicco 3 en 1

acheter stérilisateur biberon

Ce stérilisateur va vous épater. Avec sa taille flexible, vous pouvez vous en procurer selon la version compacte ou la version, complète selon vos envies. Il permet de stériliser les biberons en 5 minutes seulement. Vous pouvez aussi l’utiliser comme un stérilisateur micro-onde.

Vous avez la possibilité de suivre le cycle de stérilisation grâce à son couvercle transparent. Vous avez aussi la possibilité d’y mettre 6 biberons vu la grande capacité qu’il offre.

Le stérilisateur Avent SCF281/02 de Philips

Si vous êtes du genre pressé, vous pouvez vous fier au stérilisateur Avent SCF281/02 de Philips. En effet, ce stérilisateur vous permet de stériliser vos biberons en 2 minutes chrono. Vous pouvez vous déplacer aisément le stérilisateur. Vous pouvez aussi vous fier au stérilisateur Avent SCF281/02 de Philips, car il permet de garder les biberons stériles 24 heures tant que vous ne l’ouvrez pas. acheter stérilisateur biberon

La stérilisation se fait à la micro-onde. Mettez 4 biberons AVENT dans le stérilisateur Avent SCF281/02 de Philips, de 2 tire-laits de la marque ISIS ou 2 biberons de 260 ml. En 2 minutes, vous aurez vos biberons bien stérilisés.

Le stérilisateur Babymoov Micro-onde Crème

Le stérilisateur Babymoov Micro-onde Crème est compact et peut recevoir 6 biberons à stériliser en fonction de la taille. Le panier est flexible et a deux poignées qui vous permettent de le saisir et de sortir tous les accessoires et biberons que vous avez stérilisés. La stérilisation complète se fait entre 4 et 6 minutes.

Il ne coûte pas cher, est facile à utiliser et est assez robuste. Tout ce qu’il vous faut ou tout ce qu’il faut pour l’offrir.

Les stérilisateurs, vous en trouverez de différentes sortes sur le marché, certains arrivent tout de même à se démarquer.

Lire aussi

5 idées de recettes à faire avec un batteur