Mon top 3 des meilleures barrières de lit

Les bébés sont très vulnérables lorsqu’ils sont endormis. Ils peuvent chuter durant leurs sommeils. Heureusement que pour empêcher cela, il existe des barrières de lit qu’on peut fixer sous les matelas.

Avez-vous fait le choix d’en acquérir pour votre bout de chou ? Avez-vous un peu l’embarras du choix, car vous ne savez pas pour quel modèle vous devriez opter ? Voici pour vous un top 3 des meilleures barrières de lit sur le marché.

Barriere de lit Combelle 971

La Combelle 971 est un modèle fait en bois. Elle est très esthétique et peut facilement se fondre dans la décoration. Cette barrière est très résistante, ce qui fait que votre bébé peut s’y adosser sans danger. Étant donné qu’elle est faite en bois, elle pourrait servir durant des années. Elle présente une peinture de protection, ce qui donne encore plus d’assurance concernant sa résistance.

A visiter : www.youtube.com/watch?v=O71R5ojNb6s

Avec sa hauteur de 35 cm et son design, votre bébé ne pourrait l’escalader. En plus de cela, c’est une barrière qui ne pèse que 3 kg, ce qui fait que vous pourriez la prendre avec vous durant vos vacances ou durant un déplacement. La Combelle 971 respecte les normes de sécurité EN 71/3, un plus pour rassurer les mamans qui restent assez sceptiques, surtout concernant les produits qui ont rapport avec leurs bébés.

La Safety 1st 24830011

La Safety 1st 27830011 est une barrière faite à partir de filet avec un encadrement en métal. C’est une barrière très solide. Même si votre enfant fait beaucoup de mouvements dans son lit, il demeurera en sécurité. Cette barrière a l’avantage d’être pliable donc très compact. Une fois pliée, sa taille revient à 66 cm et son poids est de 2,7 kg.

Vous pourriez la prendre avec vous durant vos vacances ou lorsque votre enfant va dormir ailleurs que chez vous. Aussi, le soir, lorsque vous voudrez raconter une histoire à votre bout de chou ou l’embrasser avant qu’il ne s’endorme, il vous suffira de plier la barrière et de la remettre en place lorsque vous aurez fini. Cette barrière est idéale pour les lits de 10 à 24 cm d’épaisseur et de 156 cm de long.

A examiner aussi : Où acheter un tricycle ?

La Tomy T72087

Si vous êtes à la recherche d’une barrière à la fois nomades et mobile, alors ce modèle est pour vous. En effet, elle peut être pliée en deux, ce qui facilite son déplacement. Vous n’aurez pas de soucis à vous faire pour la place lorsque vous vous déplacerez, car elle ne prend qu’un petit bout de place. Cette barrière est fiable en matière de sécurité. Elle reste constamment fixée sur les bords du matelas.

Aussi, pour empêcher votre enfant de l’ouvrir lui-même, elle est dotée d’un système verrouillage. Votre enfant ne risque donc pas de chuter ou de sortir de son lit à votre insu. La Tomy T72087 s’adapte à tous les matelas et à tous les types de sommiers. Elle peut être abaissée facilement, lorsque vous aurez envie de monter parler à votre bout de chou sur son lit.

ma-barriere-de-securite.fr