Meilleurs modèles de cuit œuf

Le cuit œuf est un appareil intéressant pour aller vite en cuisine. C’est un moyen d’obtenir diverses cuissons d’œufs en un laps de temps. Avec les nombreux modèles sur le marché, il est parfois difficile de s’en sortir dans le choix d’un appareil de qualité. Le choix du modèle du cuit œuf est donc très important pour une utilisation efficace. Découvrez les meilleurs modèles de cuit œuf sur le marché.

Cuisinart CEC10E

Cuisinart CEC10E

Les cuits œufs sont des appareils qui vous facilitent la cuisine. Parmi les nombreux modèles existants, il est très important de bien faire son choix. Dans la sélection, en tête de liste se trouve celui de la marque Cuisinart. Il s’agit du modèle CEC10E. Il est doté d’une puissance de 600 W, de quoi cuire des œufs rapidement. En plus, le design est élégant, de quoi le laisser trôner fièrement dans sa cuisine.

Il permet de cuire jusqu’à 10 œufs en coque ou durs. Pour réaliser des œufs sur plat, vous pouvez vous servir du moule approprié et cuire quatre œufs et en ce qui concerne les omelettes trois œufs. Il s’agit du top des cuits œufs, vous devrez dépenser un peu moins de 50 € pour l’avoir.

Lire aussi : Espagnole, française et italienne, l’omelette c’est chouette.

Severin 3056

Severin 3056

La capacité de ce cuit œuf est de 6 œufs à cuire selon ses envies. Doté d’une puissance de 400 W, ce cuit œuf vous offre une cuisson d’œufs rapide. Cette marque est connue pour ses produits électroménagers de bonne qualité et résistants. Il en est de même pour le cuit œuf severin 3056. À sa base, se trouve des pieds anti dérapant pour empêcher l’appareil de bouger.

La plaque de cuisson est anti adhésive, ce qui empêche les aliments de s’y coller, rendant le nettoyage aisé. Il est doté également d’un système de sécurité anti surchauffe pour protéger l’appareil. Un produit d’excellent rapport qualité/prix, vous pouvez l’avoir dès 37 €.

Lire aussi : Quel est le principe de la machine sous vide ?

Steba EK3 Plus

Steba EK3 Plus

Le Steba EK3 Plus est idéal, car il est polyvalent. Outre sa capacité à cuire des œufs sous les différentes formes souhaitées, il permet de cuire d’autres aliments. Vous pouvez par exemple cuire des légumes, du poisson et même de la viande, surtout que le mode de cuisson à la vapeur est conseillé. Il peut cuire jusqu’à 6 œufs durs, mollets ou en coque. Son prix est très attrayant pour un appareil de cette envergure. Vous n’aurez à dépenser qu’une quarantaine d’euros.