Site marchand : Quel est le meilleur système d’encaissement ?

Facile d’accès, aujourd’hui l’internet s’impose à tous. Vous pouvez y mener toutes sortes d’activités telles que vous instruire, vendre, acheter payer des articles, mais aussi encaisser les paiements. Le e-commerce a permis la mise sur le marché de plusieurs moyens ou systèmes d’encaissements en ligne. Quels sont les systèmes les utilisés ?

Premier choix : EasyTransac

EasyTransac

EasyTransa c’est une excellente solution d’encaissement avec beaucoup de fonctionnalités, de quoi faire le bonheur des patrons des sites et des clients. Pour ce qui est du volet sécurité, tous les échanges que vous effectuez en utilisant le terminal de EasyTransac sont hautement cryptés.

Sa plateforme pour les paiements en ligne est soumise à des niveaux de sécurité remarquables. Pour vous protéger des fraudes éventuelles, 3D Secure est mis à contribution pour la surveillance des transactions depuis votre Smartphone.

Ainsi, vous pouvez payer en ligne sans la moindre crainte de vous faire voler vos données personnelles. De plus, avec EasyTransac vous avez la possibilité à travers l’interface du logiciel de suivre les encaissements et l’évolution de vos affaires.

Deuxième choix : Monetico

Monetico

Monetico est système d’encaissement proposé aux patrons des sites marchands. Il peut aussi servir aux acheteurs comme un moyen de paiement. Cette solution de paiement en ligne est reconnue pour son respect de législation française en la matière.

Les transactions effectuées via le terminal électronique virtuel offert par Monetico sont fortement sécurisées. Au moment du paiement de la facture, les données de la carte de crédit du client sont cryptées, par conséquent elles restent inaccessibles à tous même à l’encaisseur.

Il y a de quoi mettre en confiance tous les acteurs de chaine qui pourront réaliser toutes leurs opérations sans avoir peur des pirates.

Lire aussi : Solution e-mailing : petit tour d’horizon des différentes offres.

Troisième choix : PlayPlug

PlayPlug

Si vous avez une petite ou moyenne entreprise du e-commerce, PlayPlug est la solution qu’il vous faut pour encaisser les paiements de vos clients par cartes bancaires. Pour adhérer à PlayPlug, la procédure et les dossiers à fournir sont simplifiés.

Son système d’encaissement vous propose trois options pour réaliser vos transactions en toute sécurité. Ainsi, vous avez le choix le SMS, le Mail pour recevoir les liens qui vont vous envoyer vers la page de paiement pour valider votre achat.