Quel est le meilleur mini lave-vaisselle ?

À la vue de la multitude de modèles de lave-vaisselle disponible sur le marché, faire un choix efficient s’avère délicat. Il va donc de soit que le meilleur choix reste l’appareil qui vous offre une performance sans égale et qui ne vous revient pas trop cher.

Nous avons sélectionné pour vous deux modèles qui peuvent se prévaloir du titre de meilleur lave-vaisselle.

Le mini lave-vaisselle Amazonia 6 luminance

mini lave-vaisselle Amazonia 6 luminance

Un design parfait

En termes d’innovations dans les modèles de mini lave-vaisselles, le mini lave-vaisselle Amazonia 6 luminances, est incontestablement le plus performant de tous. Il a un design très esthétique, et se fond totalement bien dans le décor de votre cuisine. Il est le mini lave-vaisselle le plus performant au monde.

Caractéristiques techniques

Les caractéristiques de ce mini lave-vaisselle sont très semblables à celles des grands modèles. Il propose un excellent rapport qualité-prix. Ses dimensions sont de 50 cm en profondeur, 55 cm en largeur et 45 cm en hauteur.

C’est un appareil capable de traiter en un seul lavage 6 couverts. Il est très économique. Il consomme à peu près les mêmes quantités d’énergie que les modèles hauts de gamme (0,63 kWh par cycle). Il consomme sur une année, moins d’eau que la plupart des modèles existants (1820 l par an).

Le mini lave-vaisselle amazonia 6 luminances possède 6 programmes. Les programmes les plus importants dont vous aurez besoin pour votre vaisselle et une bonne expérience.

  • Éco
  • Standard
  • Verre
  • Intensif
  • 90 mm
  • Rapide

Il fait peu de bruits, avec 49 décibels, ce qui est idéal et dans les normes de nos jours. Ce modèle détecte une probable inondation et stoppe automatiquement son fonctionnement s’il détecte une menace. C’est possible grâce à un dispositif de protection « Aquastop “. Ce modèle est très performant pour être qualifié d’entrée de gamme. Il coûte environ 200 €.

Lire aussi : Quel est le principe de la machine sous vide ?

Le mini lave-vaisselle Bosch SKS62E22EU

mini lave-vaisselle Bosch SKS62E22EU

Classé dans la catégorie A+, il est tout aussi performant, et a une grande capacité. Il possède un moteur qui fonctionne par induction. Il peut prendre six vaisselles à la fois. Le mini lave-vaisselle Bosch SKS62E22EU ne consomme pas beaucoup en matière d’énergie, et possède des fonctions de personnalisation.

Ce modèle est équipé d’un écran led qui indique le temps avant la fin du programme. Il possède les programmes délicats, éco, intensif, rapide, prélavage et automatique. Il dispose exceptionnellement des programmes actiwater et loadsensor ! il vous permet de régler le démarrage de votre programme selon l’heure qui vous convient.