LIT PARAPLUIE, POURQUOI TOUJOURS EN GARDER CHEZ SOI ?

Pour les voyages et les sorties qui durent plus d’une journée, les couples prennent l’habitude d’avoir des lits parapluie. Le lit parapluie est en effet en plein essor d’utilisation. De nombreux ménages ont adopté ce produit du marché. Il y a encore néanmoins un nombre important de ménages qui hésitent à adopter les lits parapluie. Certaines théories non fondées disent que le lit parapluie est dangereux pour le nourrisson. Certains points de vue sévères vont jusqu’à dire qu’ils peuvent causer la mort du bébé. Face à ces appréhensions, il est normal de redouter l’utilisation du lit parapluie. Toutefois, diverses raisons justifient l’utilité évidente d’un lit parapluie.

POUR LES VISITES

On ne prévoit pas toujours la visite d’une famille amie ou de voisins proches. Avoir un lit parapluie chez vous vous dépanne pendant de telles circonstances. Il vous rassure sur la sécurité du bébé. Il évite au bébé les maux liés à un mauvais couchage : les douleurs, les irritations, les pleurs, les torticolis, etc. le lit parapluie vous aide à accueillir un enfant chez vous sans vous inquiéter pour son couchage. C’est un véritable outil de maison qui vous simplifie la vie.

Notre article sur le Lit gonflable

POUR VOTRE ENFANT

Le besoin est encore plus évident quand vous avez un enfant. Il faut en effet disposer pour son enfant de tous les outils et éléments utiles à son existence. Le lit parapluie est l’un d’entre eux. Il vous permet de ne pas vous inquiéter quand vous devez voyager avec votre enfant. Pour des voyages de long séjour avec un bébé, c’est souvent un casse-tête d’avoir un couchage. Avec un lit parapluie, vous pouvez être tranquille et rassuré que votre enfant dorme dans de meilleures conditions. Il met l’enfant à l’abri des maux de dos, des irritations, du manque d’air, de l’excès de chaleur, etc.

POUR LES FAMILLES QUI VOYAGENT

Lorsque vous êtes d’un ménage qui se déplace beaucoup, le lit parapluie doit devenir un outil de main à avoir. Pour arriver à gérer le couchage du bébé, il vous faut des couchages recommandés par les professionnels de santé. Il n’est pas conseillé de dormir avec son bébé, soit de lui faire un couchage de circonstance.