Les meilleurs hôtels de la presqu’île de Giens

La presqu’île de Giens est une presqu’île rattachée par un double tombolo à la commune de Hyères. C’est un endroit vraiment charmant et paradisiaque si vous êtes de passage à Hyères les Palmiers se doit d’être visité dans son ensemble. Pour avoir accès à la presqu’île de Giens le plus rapidement possible et sans encombre nous vous conseillons dit réserver un hôtel. Justement, cet article vous parlera des deux hôtels de la presqu’île de Giens afin de pouvoir visiter la presqu’île facilement.

Hôtel Le Provençal

L’hôtel du provençal se situe au milieu d’un parc de 2 hectares de nature juste au-dessus de la mer et avec une jolie vue sur les îles d’Or. Il est à environ 1 km du port du Niel et de la Tour Fondue où on peut prendre un ferry qui ne conduira tout droit vers les îles d’Or. Malgré le fait que cet hôtel soit assez classique et traditionnel, on y trouve tout le confort moderne afin d’y passer un bon séjour. Les chambres que vous pouvez louer dans cet hôtel sont dotées d’une capacité voiture jusqu’à 7 personnes et aussi l’avantage d’avoir même des cuisines et des terrasse avec vue sur la mer. Au niveau des tarifs, il faudra compter pour deux nuits minimum et suivant le type de logement que vous souhaitez avoir entre 179 les 209 € la nuit. Vous aurez aussi l’occasion d’y accueillir vos animaux, car l’hôtel le permit en moyennant un supplément bien sûr. Cet hôtel est noté sur Trip Advisor à 4,0/5 et sur Google à 4.2/5.

Veuillez consulter : Cette page web

Hôtel Ibis plage Thalassa

Ce n’est pas vraiment sur la presqu’île que se trouve cet hôtel, mais à la fin du double tombolo de Giens. Il n’en reste pas moins un des hôtels les plus luxueux de la côte Hyères il a en plus l’avantage d’avoir un domaine de thalassothérapie rattaché à l’hôtel dans lequel vous pouvez passer de grand moment de détente. Les logements, ils sont vraiment de bonne qualité entièrement meublé et avec vue sur la mer ou sur l’intérieur du double tombolo, c’est-à-dire les marais salants. Le restaurant de cet hôtel est un des meilleurs restaurants de la ville et vous fera déguster des supers plats traditionnel provençal avec encore une fois la vue sur la mer.

Pour votre information : Caractéristiques et avantages des coussins de voyages

L’avantage de cet hôtel, c’est qu’il donne directement sur la plage et que vous n’aurez pas des kilomètres à faire en voiture pour accéder à des moments de détente et de baignade. De plus, le soir, le parc d’attraction Magic World qui se trouve a moins de 3 km de l’hôtel sera accessible assez facilement pour pouvoir faire profiter vos enfants un moment magique. Au niveau des tarifs bien entendu, c’est un peu cher, mais ce n’est pas non plus excessif si on ne veut pas faire de la Thalasso. Les notes de cet hôtel pour Trip Advisor son de 3,5/5 et sur Google de 3,7/5. On peut dire que ce n’est pas très bien noté, mais croyez-moi, c’est un hôtel qu’il vaut le détour.

Découvrez tous les camping presqu’ile de giens