Les meilleures lampes solaires

Les lampes solaires sont des lampes qui fonctionnent grâce à l’énergie solaire. Elles sont plus économiques que les lampes électriques. Cependant, il en existe plusieurs types. Sur le marché, vous en trouverez de tous les types et de tous les designs.

Vous vous êtes récemment intéressés aux lampes solaires ? Vous voulez en acquérir ? Cela vous sera très économique. Il vous suffira d’acheter la lampe, de l’installer et les rayons solaires se chargeront du reste. Pour vous orienter, voici exposé les meilleurs modèles de lampes solaires en 2019.

Mpow 20 LED

Mpow 20 LED

La Mpow 20 LED est une lampe solaire qui améliore votre confort. En effet, vous n’avez pas besoin de vous gêner à chercher un interrupteur dans le noir afin de l’allumer. La lampe s’allume d’elle même lorsque vous passez dans son périmètre proche grâce à ses capteurs très sensibles. Ce périmètre couvre les trois à huit mètres sur un angle réglé àe 120 °. La Mpow 20 LED peut être réglé sur trois niveaux d’intensité. Vous pouvez mettre en marche le capteur intelligent de l’appareil.

Cela permet la diffusion d’une lumière de faible intensité sur un périmètre ou il n’y a personne. Cependant, lorsque vous passez dans le périmètre de la lampe, les capteurs vous captent et augmentent immédiatement l’intensité de la lumière. Lorsqu’il s’agit de résistance et de solidité, la Mpow 20 LED est très fiable, elle peut résister à la pluie, le vent, le soleil, à toute sorte d’intempéries, et ce, durant des années. Cette lampe a également l’avantage d’être très puissante (1500 mA) avec une très grande autonomie.

Holan 4 – LED

Holan 4 - LED

La Holan 4 – LED est une lampe solaire très polyvalente. Elle est adoptée pour les escaliers, les allées, les jardins, les entrées de votre maison ou du garage. Vous pouvez programmer la lampe pour un démarrage automatique lorsqu’il n’y a plus de rayons solaires et pour un arrêt à l’apparition de ceux-ci.

Lire aussi : Quelle puissance pour une lampe horticole ?

La Holan 4 – LED vous propose deux niveaux de réglages de l’intensité. Il s’agit du niveau fort où la lampe produit 200 lumens et du niveau faible où la lampe produit 50 lumens. La lampe dispose d’une batterie de 2000mAh et d’une autonomie de 8 h de temps.

Openuve 2 packs 96 LED

Openuve 2 packs 96 LED

La Openuve 2 packs 96 LED est une lampe de jardin très pratique qui sert également de lampe décorative. Très esthétique, elle est utilisée pour éclairer et décorer les piscines et les terrasses. La Openuve 2 packs 96 LED est constituée de 96 LED dont l’objectif est de concevoir une ambiance douce et chaleureuse. Pour cela, chaque LED projette une lumière clignotante jaune chaude. La Openuve 2 packs 96 LED est très résistante.

En effet, elle peut résister sous la pluie, les torrents, le vent, le soleil et pour couronner le tout, elle est imperméable à l’eau. Très économique, la Openuve 2 packs 96 LED fonctionnent grâce à l’énergie solaire. Elle est dotée de panneaux solaires de 0,88 W et d’une batterie Li-ion de 2500 mA. Son autonomie est de 5 h en hiver et de 10 h en été.

Attention …

Cinq chiffres pour saisir les tendances d’un monde toujours plus energivore.