Les grands fabricants de tondeuse barbe

La barbe est devenue très tendance actuellement. Ce qui explique notamment la présence de nombreux modèles de tondeuse barbe sur le marché. Cet équipement est indispensable pour l’entretien et la taille de la toison pour un rendu agréable. Quelques fabricants sont très reconnus dans ce domaine.

Philips : le leader du marché de tondeuse barbe

Très réputée dans le domaine de l’électroménager, la marqué néerlandaise Philips tient la tête sur le marché des tondeuses barbe. Elle intègre de l’innovation en permanence dans chaque matériel de rasage et de soin masculin. Ce leader dans le domaine séduit autant les particuliers que les professionnels par sa large gamme de modèles. Parmi ses produits phares, le Philips One Blade est en tête des ventes et se démarque par sa polyvalence.

Remington : la marque pour les professionnels et les particuliers

Spécialisée dans la fabrication de dispositifs électriques liés à la beauté, Remington est celle qui a produit le premier rasoir électrique au monde. Ses tondeuses barbe sont polyvalentes et fonctionnelles. Leur performance est basée sur l’efficacité du moteur. La marque propose des modèles à bon rapport qualité/prix avec des lames auto-affûtées, adaptées à tous les types de barbe. Ceux-ci convient aux professionnels et aux particuliers.

Wahl : une tondeuse barbe aux bonnes caractéristiques techniques

Experte dans le matériel de coiffure, cette société américaine est une référence en matière de tondeuse barbe. C’est la première marque qui a breveté un moteur électromagnétique et un aspirateur de poils intégré dans une tondeuse à cheveux. Leader en produits de barbier, elle apporte constamment de l’innovation et de la qualité dans chaque modèle.

Braun : une machine de la haute performance pour l’entretien de la barbe

Les produits de cette entreprise allemande sont reconnus pour leur résistance, leur performance et leur design. Elle est très bien placée en matière de vente de la tondeuse barbe. Dotés de lames puissantes et inusables, ses produits accordent des réussites sans précédent.

Babyliss : le véritable spécialiste en la matière

La marque Babyliss fait partie également des meilleures dans le domaine depuis plus de 50 ans. Au début, elle s’est plutôt orientée sur la beauté féminine et élargit ses produits pour les hommes en 2013. Elle présente également une large gamme de tondeuses barbe aux nombreuses fonctionnalités avec un bon rapport qualité/prix. Ses modèles promettent à la fois confort et innovation technologique au quotidien.

A chacun ses préférences !

Lire aussi : Pourquoi avoir une cloueuse ?/Guide d’achat de l’appareil à fondue /Quelles marques choisir pour un bon boucleur ?