Les différentes marques d’épilateurs à lumière pulsée

Face à la hausse des ventes plusieurs se sont bien entendu lancés sur le marché naissant des épilateurs à lumière pulsée. Ils se sont très vite imposés avec des produits de qualité.

 

Philips, le spécialiste de l’électroménager

Comme toujours avec la firme néerlandaise, c’est un pari gagnant puisque l’entreprise a brillamment réussi à se faire une place sur le marché des épilateurs à lumière pulsée. La stratégie de Philips en la matière a consisté à offrir des produits très haut de gamme. Le prix est élevé et la qualité l’est tout autant. Les acheteurs semblent l’avoir bien compris puisque la marque réalise de très bonnes ventes et ses épilateurs à lumière pulsée font partie des meilleurs du marché. On peut notamment retenir la gamme d’épilateur Lumea Prestige Corps, de très bon produits équipés de lampes capables de produire jusqu’à 250 0000 flashs, fonctionnant sur batterie et dont le traitement dure moins de 20mn.

Remington : le géant américain des produits cosmétiques

La marque Remington ne se présente plus, le géant s’est lancé sur les épilateurs à lumière pulsée dès les débuts. Elle propose des modèles originaux, ceux-ci sont connectés à un socle qui fait aussi office de bloc d’alimentation. Plusieurs options caractérisent les modèles d’épilateurs à lumière pulsée Remington. Centrée autour de la technologie ProPulse, ils utilisent des ampoules à quartz de 100 000 flashs, ont une fenêtre d’action de moins de 3s, 5 niveaux d’intensité et sont équipés d’un détecteur de phototypes.

Smoothskin

La marque Smoothskin s’est construit une réputation dans le très haut de gamme et le luxe des produits de beauté pour femmes. Elle offre des produits de grande qualité, vendu très chers. Ce qui ne l’empêche d’être recommandée par de nombreuses femmes. Plusieurs prix viennent couronner l’excellence de la marque. Pour ses épilateurs à lumière pulsée, ce qui frappe en premier c’est le desgin, très élégant, tout en sobriété et même très beaux, ils captent tout de suite l’œil. Ensuite nous avons des épilateurs fonctionnant sur batterie pour un meilleur confort d’utilisation, les réglages se font automatiquement, une fonction de détection de la peau qui vous indique le meilleur moment pour activer le flash, différents modes de traitement,… bref, Smoothskin représente ce qui se fait de meilleur sur le marché des épilateurs à lumière pulsée.

Lire ici un autre article.