Je vous dis tout sur le rasoir électrique

Couper la barbe ou s’épiler est une manière qui fait que nous nous soucions de notre hygiène corporelle. Mais pour avoir un bon résultat, il faut s’équiper, surtout d’un rasoir électrique.

Parlons du premier rasage

Alors, le choix d’un premier rasoir électrique est toujours perplexe, et vraiment, on se perd dans les rayons. Pour une simple présentation, nous avons deux types de rasoirs. Le rasoir rotatif et le rasoir à grille, le choix dépend de la sensibilité de la peau, mais pour un ados, il est plus aisé avec un rasoir à grille. Le problème avec les jeunes, c’est qu’ils ne savent pas se raser. Alors, on va le guider, et avec un rasoir à grille, c’est plus simple au niveau des gestes qui font du va-et-vient. Et aussi le côté pratique, parce qu’on peut l’utiliser sous la douche ou sans la mousse. Le choix des modèles est nombreux, mais les marques Braun ne vous trompent pas pour cette gamme à grille. Sinon, il faut bien vérifier le carton si les accessoires sont complets, parce que les rasoirs électriques de nos jours peuvent se voir sans fil. Donc, il lui faut une batterie de rechange.

Parlons d’un rasoir pour les pros

Quand on se rase trop souvent, on a la peau rigide et on s’y habitue avec l’effet des lames. Bien sûr, se raser avec un rasoir électrique ne fait pas mal, seulement, il faut avoir un bon geste. Un rasoir rotatif fonctionne en mode circulaire. La position des trois lames en disque bouge d’une manière rotative, ce qui vous offre un résultat impeccable. Mais, même si la peau résiste, il faut quand même utiliser un produit de rasage, comme le Nivea. Ensuite, le choix de la marque est important, et pour notre série rotative, on a Philips qui reste sur la première ligne de la sélection. On n’applique pas trop d’entretien avec ce rasoir rotatif, car le temps de son chargement est également son moment de nettoyage. Du coup, c’est un rasoir qui vous suit partout et vous procure un excellent résultat de coupe.

Il serait temps de régler votre alimentation pour que cela ne pousse pas si vite, comme manger trop de poissons ou des œufs. En tout cas, on peut bien laisser la barbe et adopter un style de star.

Voir : Guide d’achat sur le presse agrume