J’ai acheté un fauteuil de gaming

Cela faisait plusieurs mois que j’hésitai à m’en payer un mais ça y est j’ai franchi le pas et je me suis acheté un fauteuil de gamer ! Je vais donc vous donnez quelques conseils pour bien choisir ainsi que mes impressions sur mon siège.

Quel modèle choisir ?

Alors déjà je ne peux que vous conseiller d’acheter sur internet, personnellement j’aime beaucoup Amazon, on a plein d’avis de client et on y trouve les meilleurs prix, ça vaut vraiment le coup je trouve ! Alors, pour bien choisir il y a quelques critères à vérifier avant de passer à l’achat. Tout d’abord, la qualité générale de votre fauteuil, quels sont les matériaux utilisés, de combien de temps est la garantie, la marque est-elle connue/réputée ? Bref, juger de la qualité de son fauteuil sans l’avoir sous les yeux. Ensuite, je vous conseille de regarder si votre siège est inclinable, si il est possible de régler les accoudoirs, bref s’intéresser aux fonctions annexes. Cela devrait suffire pour bien choisir votre siège de gaming.

A voir aussi : Guide d’achat du détecteur de fumée

Mon avis sur mon fauteuil

Pour ma part je me suis orienté vers un siège de gaming Vertagear puisque j’avais pu en tester quelques uns chez des amis. Je savais donc que leurs modèles coutaient assez chers mais que la qualité était au rendez-vous. Une fois reçut je l’ai monté (plutôt facilement d’ailleurs) et j’ai commencer à l’utiliser. Avant, lorsque je passais plusieurs heures devant mon ordinateur j’avais mal au dos en me relevant mais cette époque est révolue, je n’ai jamais été aussi bien assis que sur mon siège Vertagear, c’est vraiment plaisant ! Je pense qu’il vaut mieux mettre un budget conséquent lorsque l’on choisis un chaise de gamer pour être sur qu’elle durera plusieurs années.

Pour conclure j’étais assez réticent à l’idée de me payer un siège aussi cher mais je ne regrette finalement pas du tout mon choix ! Je vous propose d’aller faire un tour sur le site www.chaise-gamer.fr qui propose une sélection de bons modèles.