Imprimante Instax Share SP-2 : Choix de la rédaction

Vous en avez marre de stocker dans votre smartphone les meilleurs moments de votre vie ? Vous rêvez d’avoir en main vos belles photos prises en famille ou entre amis ? Vous allez enfin pouvoir les imprimer sur papier photo instax en un clic.

Vous voulez avoir vos photos dans un album avec un design parfait ? Des photos que vous pouvez regarder lors des réunions de famille ou des retrouvailles entre amis ? Il n’y a rien de meilleur que d’avoir en sa possession une imprimante capable d’imprimer les plus belles photos avec la plus grande netteté. Nous vous recommandons l’imprimante photo portable Instax Share SP-2.

Instax Share SP-2 : très pratique et facile à utiliser

De taille compacte, Instax Share SP-2 est une imprimante photo portable aux dimensions réduites. Avec un poids de 250 grammes qui lui confère sa mobilité, elle peut être emmenée partout pendant les déplacements. Vous pouvez la mettre dans un sac à main. C’est seulement le transport des packs à papier qui requiert plus de place. Elle fonctionne sur batterie rechargeable à l’aide d’un câble micro USB. Le temps de la recharge de la batterie est d’environ 90 min variant en fonction de l’état de la batterie. Vous pouvez procéder à des impressions à distance. Elle est dotée d’un témoin lumineux qui vous permet de savoir le nombre de tirages restant et l’état de la batterie.

Une résolution parfaite

Imprimante Instax Share SP-2

Instax Share SP-2 permet de créer des photos instax à partir des images dans votre smartphone grâce à l’application Instax Share de Fujifilm. Une fois cette application installée, vous pouvez partager des photos via WIFI direct à partir d’une interface simple. Il est aussi possible d’imprimer vos photos de vos réseaux sociaux. Avec cette application, vous pouvez rééditer vos photos. La résolution d’impression maximale est de 800 × 600 pixels à la résolution de 320 dpi. L’impression est rapide et possible en 10 secondes et le bruit d’impression est réduit au maximum. La qualité de l’image est étonnante, elle est de 62 × 46 mm comme taille. Elle utilise des packs de photo avec les papiers et les cartouches de protection.

Lire aussi : Pourquoi choisir un lampadaire en bois ?

Ses points forts

Imprimante Instax Share SP-2

  • Simple et rapide
  • Très minime
  • Se recharge avec un micro USB
  • Compatible avec les appareils photo Fujifilm
  • Application Instax Share

Pourquoi ce choix selon la rédaction

Ce choix est parfait pour toute personne voulant des clichés sur papier instantané. Elle remplit parfaitement ses fonctions. Elle donne plusieurs possibilités d’impressions de n’importe où et à n’importe quel moment. Vos amis peuvent imprimer les mêmes photos grâce à la technologie de cette merveille. Elle peut se connecter à un maximum de 8 appareils. Avec l’utilisation des films argentiques, elle garantit une meilleure qualité de la photo. Imprimer vos photos stockées dans les réseaux sociaux, Facebook, Instagram devient possible avec son application Instax Share. Vous pouvez installer cette dernière sur votre smartphone, Android, iOS ou tablette. Les impressions deviennent plus fluides. Ce modèle est adapté pour tout usage.
Vous souhaitez lire nos avis sur d’autres produits ? Alors cliquez ici !