Comparatif électrostimulateur : Compex SP 4.0 vs Beurer EM 49

Les modèles d’électrostimulateurs sont nombreux et ont chacun leur particularité. Ne savez-vous pas lequel choisir entre l’électrostimulateur Compex SP 4.0 et Beurer EM 49 ? Ce comparatif vous permettra certainement de voir les spécificités de chacun d’eux pour pouvoir vous pencher vers celui qui conviendra à vos attentes.

Les particularités de l’électrostimulateur Compex SP 4.0

électrostimulateur Compex SP 4.0

L’électrostimulateur Compex SP 4.0 est un appareil de stimulation qui est classé parmi les appareils de sport. En effet, il est favorable pour ceux qui désirent tonifier les muscles ou leur donner de la masse. C’est un appareil de stimulation qui intègre près de 30 différents programmes pour vous permettre d’atteindre rapidement vos objectifs. En dehors de cela, il a une batterie qui est très autonome et permet de l’utiliser longtemps. Cet appareil d’électrostimulation dispose aussi d’un écran LCD qui permet de s’en servir facilement. Ceci dit, il peut être aussi bien utilisé lorsque vous faites du golf, du tennis, du running ou même du cyclisme.

Lire aussi : Les dix meilleurs sports pour une remise en forme express.

En son sein se trouve diverses options comme MI-Scan, MI-Range, MI-Tens qui rend encore son utilisation intéressante. Au nombre de ses programmes se trouvent la préparation physique, l’antidouleur, le massage, la récupération et la rééducation. Il s’agit en fait d’un type d’appareil de stimulation très complet. Ses technologies certifient encore plus son caractère complet pour vos séances de musculation, de préparation des muscles avant les séances comme l’étirement.

Les particularités de l’électrostimulateur Beurer EM 49

électrostimulateur Beurer EM 49

L’électrostimulateur Beurer EM 49 est très performant malgré le fait qu’il soit vendu à un prix très accessible. C’est un appareil de stimulation qui est composé de 3 différents modes. L’un d’eux exerce une action sur les nerfs et soulage les douleurs, un autre travaille les muscles et le dernier vous fait profiter d’un massage pour votre bien-être. De plus, il possède au moins 67 programmes avec 6 qui sont personnalisables. Ces derniers vous permettent de faire votre choix de séance. C’est en effet un appareil de stimulation qui s’utilise très facilement et est très efficace.

Lire aussi : Pourquoi investir dans l’hydropulseur Waterpik WP-660EU  ?

Comme pour tous les appareils qui sont vendus à un tel prix, il est très efficace pour le traitement des douleurs, mais pas vraiment pour le renforcement des muscles. Toutefois, c’est un modèle d’électrostimulateur très excellent. Son intensité est réglable et permet à l’organisme de s’adapter peu à peu aux impulsions lors de chaque séance. Il possède un écran qui est lisible grâce à son rétroéclairage. Ses deux canaux sont séparément réglables et favorisent donc son adaptation à la stimulation des zones que vous voulez traitées. Son mode de massage est favorable pour déstresser les muscles après une longue journée de travail. En dehors de sa faiblesse à renforcer les muscles, il ne dispose pas d’électrodes de remplacements.

Notre avis

À travers les particularités de l’électrostimulateur Compex SP 4.0 et de l’électrostimulateur Beurer EM 49, on comprend déjà que le premier est un peu plus complet. Tout dépend cependant de vos besoins. Les deux modèles sont efficaces et vous aident dans la stimulation de vos muscles, et ceci, en toute sécurité.
Vous n’êtes pas convaincu ? Alors, jetez un coup d’œil aux meilleurs électrostimulateurs disponibles sur le marché !