Qui sont les DJs français les plus connus ?

Plusieurs critères sont importants à considérer pour la réussite d’un événement ou d’une fête. Il faudra dans tous les cas assurer une musique et une animation impeccable en fonction de l’événement. Les DJ ont souvent cette lourde tâche de mettre tout le monde bien par la musique.

On rencontre de nombreux DJ qui manquent terriblement d’expérience ou qui ne nous laissent pas toujours de bons souvenirs. D’autres par contre à chacune de leur prestation mettent tout le monde d’accord. Quels sont ces DJ de France les plus connus ?

David Guetta

Né le 7 novembre 967, David Guetta est incontournable dans la profession de DJ en France. Il est à la fois DJ, compositeur et producteur. Il a à son actif plusieurs chansons à grand succès international.

C’est le cas par exemple de sa chanson Titanium avec la chanteuse américaine Sia. Il touche plusieurs styles musicaux comme l’électro house, l’électro pop, la dance pop ou encore le big room house. Il a commencé dans les night clubs, les clubs de danse parisiens. Ces albums Pop Life et One Love l’ont propulsé au-devant de la scène internationale.

acheter casque dj

DJ Snake

Compositeur et producteur, DJ Snake de son vrai nom William Sami Grigahcine est un Disc Jockey de France qui intervient dans divers styles musicaux comme le trap, le hip-hop et l’électro. Il est connu pour ses nombreuses réalisations où il a connu ses grands succès. Il a notamment travaillé avec des célébrités comme Lady Gaga ou Kanye West. Sa chanson Turn That for What a été l’un de ses plus fulgurants succès.

Martin Solveig

C’est un artiste, compositeur et disc jockey français qui a connu un franc succès. Il intervient dans plusieurs variétés musicales. Il a commencé à quatorze ans avec des platines que ces parents lui avaient offertes. Il a commencé à exprimer son talent après ses études supérieures dans les bars de Paris comme le Palace, l’Enfer, le Queen ou Les Bains Douches. Ces singles ont connu de grands succès qui lui ont valu sa renommée au plan international.

Lire aussi

Le matériel important en escalade