Les deux meilleurs nettoyeurs à ultrasons

Vous recherchez sur le marché des appareils nettoyeurs à ultrasons de très bonne qualité, vous serez surpris de la multitude de propositions à vous offertes. Cependant parmi les meilleurs, il y a toujours encore des meilleurs. En témoignent d’ailleurs ces deux produits. Lisons !

Floureon 2L numérique

Floureon 2L numérique

Rien qu’à son nom, on a déjà une nette idée du produit auquel on a affaire. Le Floureon 2L numérique fait en effet partie des nettoyeurs ultrasons les plus chers, mais également les plus efficaces. C’est un produit complet, l’idéal pour toutes ces personnes qui procèdent à des nettoyages réguliers d’objets et d’outils.

Il est apprécié de tous, professionnel comme particuliers. Conçu dans de l’inox, vous pouvez être rassuré de ce que cet appareil restera à vos côtés pendant de très longues années. Sa capacité de 2 litres permet par ailleurs de faire tremper des pièces de grande taille.

Lire aussi : Les 3 golden rules à suivre pour acheter un support d’ordinateur portable.

Le dégraissage est très efficace et les fonctions de l’appareil sont diverses. Vous pourrez par exemple régler le nombre de minutes de trempage. Vous pourrez également régler la température de l’eau de trempage et de nettoyage. L’utilisation de ce nettoyeur ultrason est aussi très simple.

Kealive 600 ml

Kealive 600 ml

Avec ce produit, il n’est nullement question de plusieurs centaines d’euros. Il est en effet très peu cher, mais est très performant. C’est surtout sa grande capacité qui retient. Vous pouvez également compter sur son aspect compact. Il se laissera ainsi facilement ranger où bon vous semblera.

Le Kealive 600 ml est par ailleurs livré avec un plastique pour garantir votre sécurité en cours d’utilisation. Un autre accessoire qui accompagne cet appareil est un support sur lequel vous pourrez poser vos bijoux après nettoyage. N’y comptez pas trop cependant pour déposer vos CD ou DVD.

Comme tout nettoyeur ultrason digne de ce nom, il est également possible de procéder à des réglages sur le Kealive 600 ml. En fonction de l’encrassement ou de la graisse sur vos objets, vous disposez d’un cycle compris entre 2 et 20 minutes. Généralement, cette courte durée suffit largement pour nettoyer en profondeur tout ce qui se trouve dans la cuve.