Comment choisir un mégaphone ?

Vous souhaitez acheter un mégaphone mais vous êtes un peu perdu avec tous les modèles que l’on peut trouver sur le web ? Pas de panique je suis là pour vous aidez, en effet j’ai voulu acheter un porte-voix il y a quelques semaines et j’ai donc fait tout le travail de recherche pour vous, elle est pas belle la vie ?

Une marque en particulier ?

Si vous souhaitez un mégaphone de qualité et qui vous suivra sur plusieurs années, il vaut mieux éviter les marques chinoises. Alors oui c’est alléchant car c’est vraiment pas cher mais vraiment, croyez-moi, vous risquez de regretter votre achat au bout de quelques semaines. Je vous conseille plutôt de vous tourner vers les mégaphones de la marque Pyle, une marque américaine qui est très exigeante sur la qualité de leurs produits.

Les fonctionnalités

Si vous souhaitez le top du top des mégaphones il vaut mieux se tourner vers un modèle puissant dès le départ. A partir des 50W ça commence a être vraiment fort, vous pouvez donc vous orientez vers des modèles de 30W, ça devrait largement suffire. Pensez également à vous intéressez aux fonctionnalités supplémentaires que l’on peut trouver comme la fonction enregistrement ou bien la sirène.

A lire aussi : guide d’achat détecteur de fumée.

Où acheter ?

Là aussi vous avez pas mal de choix mais comme je vous le disais, il vaut mieux éviter le chinois et dans ce cas là il est préférable de se tourner vers un site comme Amazon qui permet de renvoyer gratuitement son produit. Vous pouvez aussi vous faire conseiller par des sites proposant des guides d’achat comme celui-ci : mon megaphone.

Il ne vous reste plus qu’à trouver le modèle idéal, prenez votre temps il y a de quoi faire au niveau du choix !