Comment annoncer un week-end en amoureux ?

À un moment donné de la relation amoureuse, un week-end en amoureux se fait ressentir. Se retrouver à deux avec votre partenaire vous tente. Vous y avez pensé, mais vous ne savez pas comment vous y prendre pour le lui annoncer. Nous vous donnons quelques astuces pour vous en sortir.

Lettre

L’annonce d’un week-end en amoureux se fait de plusieurs manières. Cela dépend de la particularité que vous souhaitez lui donner. L’annonce peut se faire à travers une lettre romantique que vous adressez à votre moitié.

En absence de votre moitié, prenez un bout de votre temps et rédigez une lettre sensuelle. Dans cette lettre, mettez l’accent sur votre amour pour lui ainsi que votre désir ardent de vous retrouver à deux avec lui.

Rappelez-lui du temps où vous passiez vos tête-à-tête et du fait que cela vous manque. Votre lettre doit être précise avec les dates que vous avez choisies ainsi que la destination. Placez la lettre dans une enveloppe attrayante à un endroit qui lui est accessible. Il ou elle comprendra le but de votre lettre en la lisant.

A voir : Ce site informatif

Au tour d’un dîner

Organisez un dîner romantique au bord de la piscine ou chez vous en absence des enfants. Captez l’heure d’arriver de votre partenaire. Depuis la porte d’entrée, placez des pétales de rose jusqu’à la salle à manger. Dès que vous sentez la porte s’ouvrir, allez l’accueillir avec un foulard en main.

Ensuite, bandez-lui les yeux et conduisez-le à la salle à manger. Éteignez les lumières et éclairez la salle avec des bougies parfumées. Enlevez-lui le foulard et laissez-le admirer cette vue magique. Sous le charme, annoncez-lui votre invitation à passer un week-end en amoureux avec lui. Précisez-lui la destination et les dates. À coup sûr, il ou elle va accepter.

À travers une vidéo

Vous avez sûrement des photos de vous au début de votre relation quand le feu de l’amour brûlait de toute sa force et les rancards battaient leur plein, des têtes à têtes, des rendez-vous à deux. Servez-vous de cela pour concocter une vidéo. Vers la fin de la vidéo, faites glisser un message disant par exemple : « envie de revivre ces moments d’autre fois avec toi ce week-end à Venise, veux, tu m’y accompagner ? »

Votre moitié vous comprendra sûrement et va accepter avec joie votre annonce. Notez bien qu’il faudrait choisir un week-end selon sa disponibilité et le lui annoncer deux jours avant le jour j.

A regarder aussi : Pourquoi utiliser un porte vélo ?

Boite à surprise

L’une des idées les plus géniales d’annoncer un week-end en amoureux à votre partenaire, c’est : une boite surprise. Personnalisez l’intérieur d’une boite neutre avec l’image d’un avion d’une part. Sur un autre côté, une photo de vous deux qui vous rappelle de très bons souvenirs. Au dos de la boite, inscrivez le nom de la destination et les dates du week-end en amoureux.

Sur la 1re face, inscrivez une phrase sensuelle comme : « Mon amour ». Emballez la boite de manière romantique et mettez-la dans son armoire de telle manière que s’il ou elle ouvre cela tombe à ses pieds. Il sera sûrement enchanté et curieux tel un petit-enfant qui découvre un trésor caché.

Par là