Combien de temps dure une bougie bijou ?

Se procurer une bougie bijou, oui, mais savez-vous combien de temps elle dure ? En effet, la bougie fonctionne lorsque vous l’allumez. Au cours de cette consumation, la cire fond peu à peu jusqu’à ce qu’elle se termine. La différence entre moment de son allumage et celui de sa fonte totale constitue sa durée de vie. Cette dernière n’est pas fixe et dépend de la grosseur de chaque bougie et donc de la quantité de cire que contient le pot à bougie.

Découvrez la marque peau d’âne sur :  https://peau-d-ane.com/

Entre 3 heures et 4 heures

Une bougie bijou lorsque vous l’allumez a la possibilité de durer entre 3 et 4 heures. Ce sont souvent les bougies qui ne sont pas trop épaisses. Avec une grosseur aussi minime, elle se termine rapidement lorsqu’elle est allumée. Toutefois, vous pouvez vous en servir durant plusieurs jours si vous ne l’allumez que par moment, soit quelques minutes avant de l’éteindre.

Entre 4 ou 5 heures de temps

La bougie bijou qui dure dans cet espace de temps est bien évidemment un peu plus grosse que la précédente. C’est justement ce qui lui confère cette capacité à être utilisé entre 4 et 5 heures et non entre 3 et 4 heures.

Lorsque vous disposez de ce type de bougie, vous pouvez vous en servir durant toute une soirée de dîner romantique avec votre moitié sans qu’elle ne s’éteigne. La personne à qui vous l’offrirez pourra donc l’utiliser pendant un bon moment. Cela augmentera son envie de pouvoir découvrir le bijou surprise qui est l’intérieur.

Entre 5 heures et 6 heures

Une bougie bijou qui dure entre 5 heures et 6 heures est celle-là qui est dans un contenant moyen. Avec une telle taille, elle se consume lentement et est bien bénéfique pour ceux qui désirent s’en servir pour illuminer un espace durant ce laps de temps.

Ils n’auront pas de souci à se faire quant au fait que la bougie bijou ne se termine avant qu’ils ne le souhaitent. C’est une bougie qui peut durer aussi des jours, voire des semaines si vous ne l’utilisez que très peu de temps avant de l’éteindre. Tout dépend donc de la manière dont vous vous en servez.

À lire aussi : Quand partir en week-end à Amsterdam ?

Entre 6 heures et 7 heures

Une bougie bijou peut durer entre 6 heures et 7 heures. Il s’agit ici des modèles qui ont un contenant ayant une taille dépassant la moyenne. Assez grande, la cire est consistante et donc ne se termine pas rapidement lorsque vous l’allumez. Ceux qui s’en servent devront avoir de la patience quand au fait de découvrir le bijou qui est à l’intérieur de la bougie.

Entre 7 heures et 8 heures

La bougie bijou est un accessoire surprise qui a la capacité de durer aussi entre 7 heures et 8 heures. Ce sont en général les modèles de bougie bijou qui ont un contenant très grand. La durée est assez conséquente pour illuminer votre chambre tout au long de la nuit lorsque vous dormez.

De cette manière au petit matin, vous découvrirez votre bijou surprise pour votre plus grand bonheur. Ceci dit, elle est privilégiée, car vous pouvez vous en servir pendant longtemps.
N’hésitez pas à consulter notre comparatif des meilleures bougie à voir ici : https://ma-bougie-bijoux.fr/