Chicha electronique Starbuzz ou Hooky ?

De nos jours, deux marques de chicha électronique ont réussi à dominer le marché concernant la vente de ce genre d’appareil. En effet, vous pourriez désormais choisir une chicha électronique réaliser par l’entreprise Starbuzz ou Hooky. Dans cet article, nous allons voir plus de détails concernant ces deux marques.

Pour voir des chicha électronique de qualité cliquez ici

Discutons en premier lieu de la marque STARBUZZ

La marque Starbuzz a réussi à convaincre les amoureux de chicha électronique en sortant des modèles très performants capable de répondre pleinement à leurs attentes. Pour cela, nous pouvons citer la chicha électronique Mini E Hose ainsi que le E-Hose simplement. Le premier, ne mesure que 14cm et ne dispose que d’une seule cartouche qui sera visible sur son corps. Toutefois, vous devriez enlever les bouchons placer à l’extrémité avant d’utiliser l’appareil et les remettre après afin que votre chicha ne déborde pas. Tandis qu’une chicha électronique E-Hose simple a la forme d’un tuyau de 38 cm qui le rend beau à voir.

Notez qu’une chicha électronique signée Starbuzz possède généralement des cartouches jetables de 12 ml tous capables de produire le goût que vous préférerez. Mais avant de l’utiliser, vous devriez charger la batterie en lithium placée sur l’appareil avant de dévisser la cartouche située au niveau de la manche supérieure. Vous n’aurez plus qu’à placer le joint entre les cartouches et la partie supérieure pour fumer librement. Ce qui fait qu’une telle chicha électronique vous produira un confort agréable durant son utilisation sans vous créer des ennuis. En plus de cela, vous aurez l’opportunité de l’emporter là où vous le voulez tout en mixant les cartouches selon votre désir.

En cliquant sur le lien vous verrez un site de comparatif des meilleures chicha électronique présentent sur le marché

Voyons maintenant la chicha électronique HOOKY

Très efficace et facile à utiliser, une chicha électronique portant la marque HOOKY vous permettra d’aspirer la fumée sans appuyer sur un seul bouton. Notez que cette praticité est due au fait que l’appareil possède une batterie automatique qui l’alimente. Sachez aussi que cela lui garantira une autonomie indiscutable. N’oubliez pas qu’en règle générale, une chicha électronique conçue par cette entreprise ne mesure que 17 cm et pèse 175 g.

Pour profiter de son efficacité, vous ne serez pas obligé de mettre le liquide dans le trou placé au milieu du réservoir. De plus, cela provoquerait des soucis quand vous fumerez, car le liquide coulera surement dans votre chicha tout entière et provoquer un dysfonctionnement. Évitez aussi de le remplir de liquide jusqu’à atteindre la limite maximale afin de vous faciliter la tâche quand vous remettrez le capuchon. Avant de commencer à fumer, il vous faudra attendre une trentaine de secondes juste le temps que la mèche chauffe le liquide comme il faut et qu’un voyant lumineux s’allume.

Il faut reconnaitre qu’une chicha électronique Hooky vous offrira une sensation incroyable quand vous le fumerez. Toutefois, pensez à ne pas trop aspirer votre chicha sinon vous risquerez de faire remonter le liquide qui aide pour sa consommation vers l’embout. Cela pourrait vous créer des ennuis. Sachez aussi que vous aurez l’opportunité de faire beaucoup de fumées quand vous avec ce genre d’appareil.

A lire aussi : Les avantages d’une tireuse à bière