Casque modulable, lequel choisir ?

Les casques modulables sont des dispositifs qui se présentent sous plusieurs catégories et sous plusieurs formes. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, il vous est pratiquement impossible d’effectuer le meilleur choix. Si vous avez pour intention d’acheter un casque modulable, il y a plusieurs modèles vers lesquels vous pouvez vous tourner. En voici quelques-uns !

Le Léopard Léo-838

Même s’il s’agit d’un modèle en entrée de gamme, il faut retenir que ce modèle présente des caractéristiques impressionnantes. Il convient tout d’abord de garder à l’esprit, que ce casque a été conçu dans le respect des normes ECER 22.05. Aussi, faut-il mentionner que ce casque est relativement léger, ce qui vous permet de le porter que vous soyez un adulte ou non.

Pour en savoir plus sur les normes des casque moto : www.modulocasque.fr/normes-casque-moto/

Autrement dit, ce dernier ne vous gênerait en aucun cas, lorsque vous serez en train de conduire. Il faut également avouer que ce modèle est assez ergonomique, dans la mesure où il est doté d’une braguette que vous avez la possibilité de fermer au niveau du menton.

De plus, il présente un bouton qui vous permettra de déverrouiller le système flip-up. Il est disponible en plusieurs couleurs et se présente exclusivement sous la taille S.

Le LS2 50 325 10 11

Quand on en vient à ce casque, sa principale caractéristique est qu’il est confortable. Cela se traduit par le fait, qu’il présente un intérieur qui vous permettra d’éviter au maximum votre transpiration. Il ne faut pas non plus occulter le fait que ce dernier est démontable. Vous aurez donc une facilité étonnante à le nettoyer ou à en prendre le plus grand soin.

En ce qui concerne ses matériaux de conception, il faut retenir qu’il est conçu en thermoplastique injecté. Question ergonomie, vous n’aurez aucun souci à vous faire avec son écran capable de résister aux rayures et aux rayons du soleil. Ce dernier présente également l’avantage d’être disponible en toute taille.

Le Helmets F19 Gloss Black

En entrée de gamme également, il faut remarquer que ce modèle de casque est très intéressant. En effet, fabriqué en matériaux de polymère thermique, il permet de vous garantir une sécurité des plus impressionnantes, mais également un poids assez léger. Aussi, il s’agit d’un modèle qui est capable d’allier confort et ergonomie, en raison de la mousse placée dans son intérieur.

Pour les arrêts dans les bars : Présentation du baby-foot Bistrot Mister BabyFoot

Néanmoins, il s’est fait remarquer sur le marché, en raison de ses nombreuses particularités. C’est ainsi que vous pouvez utiliser la sécurité une main et le système Easy breath, qui est en mesure de vous assurer une température des plus régulières. De plus, il est disponible uniquement en couleur noir brillant, ce qui lui fait ressortir un côté attractif et macho.

Le Yema YM 925

La principale caractéristique qu’on remarque à propos de ce modèle, c’est qu’il présente un aspect aérodynamique. Après cela, on en vient à remarquer que ce casque est fabriqué en ABS et qui présente un extérieur des plus renforcés. En plus de cela, il est capable avec sa visière de résister au rayon du soleil, mais également aux chocs. Bien entendu, ce dernier est léger et très confortable lorsque vous le portez.

Pour une vidéo :