Tout sur le bracelet aimanter pour homme acier Oiden

Tous les bracelets que vous pouvez vous procurer sur le marché ont une caractéristique spécifique. C’est d’ailleurs ce qui vous donne envie de vous en procurer. Le bracelet aimanté pour homme de la marque Oiden est un accessoire qui se vend très bien dans les différents magasins de vente à cause de ses très bonnes caractéristiques.

Ce qu’il faut savoir de la marque de ce bracelet

Oidea est une boutique qui vous offre de nombreux produits. Cette marque est spécialisée dans la production des bijoux. Les bijoux en question sont des objets assez rares que vous trouverez sur le marché. Cette marque est d’ailleurs connue pour ses produits originaux tels que les bracelets aimantés pour homme.

Oiden prend aussi le soin de donner un certain luxe à ses bijoux de la conception jusqu’à l’acquisition par le client ou l’acheteur. Remarquez aussi que c’est une marque assez populaire qui se trouve maintenant dans de nombreux domaines de fabrication.

Le matériau de fabrication du bracelet

bracelet Oiden

Pour ce qui est du matériau de fabrication de ce modèle de bracelet, l’acier inoxydable a été priorisé. Cette priorité est due à la résistance de ce matériau. Il est résistant à l’eau et à toutes autres intempéries. Il faut aussi savoir que l’acier est très facile à entretenir.

Lire aussi : Les 3 golden rules à suivre pour acheter un support d’ordinateur portable.

Ce bracelet n’est pas seulement fait d’acier inoxydable. Il faut noter que ce qui fait la différence de l’accessoire est un agencement avec de la fibre de carbone, mais surtout de pierre d’aimant. C’est d’ailleurs ce qui lui vaut l’appellation de bracelet aimanté.

La taille du bracelet

Le bracelet aimanté est d’une taille moyenne. Il mesure à peu près 21 cm soit 8,9 pouces. Il a une largeur très raffinée et surtout négligeable de 1,1 cm. Tout cela pour un poids seulement de 38 g c’est alors un accessoire assez confortable puisqu’il ne va pas trop peser sur vous et vous vous sentirez aussi souple. Le bracelet aimanté est un présent que vous pouvez faire à une personne qui vous est assez chère.

Un accessoire idéal pour servir de présent

Cette sorte de gourmette peut vous être très utile lorsque vous êtes à la recherche de cadeaux. C’est un cadeau qui sera très bien reçu pour un anniversaire, ou pour un cadeau amical.

En plus, lorsque vous décidez d’offrir à quelqu’un ce bracelet comme présent, il ne vous faudra pas vous décarcasser pour trouver un emballage. En effet, l’accessoire est fourni dans un joli sac pour donner encore plus de valeur au matériel.

Le prix d’achat du bracelet aimanté

Pour acheter ce modèle de bracelet, vous devez prévoir au minimum 12 €. Le prix n’est d’ailleurs pas fixe. En effet, ce dernier varie beaucoup selon les différentes boutiques qui vous fournissent le produit. Toutefois, le prix ne pourra pas aller au-delà de 30 €.

De manière globale, c’est un bijou qui est très fréquent puisque beaucoup de personnes le priorisent à cause de son design très simple et surtout pour son prix très avantageux surtout que c’est un accessoire très résistant.