Présentation du baby-foot Bistrot Mister BabyFoot

Le baby-foot est un jeu très apprécié du public. Il peut être joué à la maison ou dans un bar. Dans le commerce, il en existe une panoplie de modèles, ce qui est à la base des difficultés que rencontrent beaucoup à faire un meilleur choix d’achat. Pour vous aider à faire un meilleur choix, nous vous présentons l’un des meilleurs modèles de bar : le Bistrot Mister BabyFoot.

Que dire du baby-foot Bistrot Mister BabyFoot ?

baby-foot Bistrot Mister BabyFoot

Faisant partie des meilleurs modèles de baby-foot, le Bistrot Mister BabyFoot se démarque du lot par sa qualité de fabrication. Offrant un rapport qualité-prix, ce baby-foot de bar est composé de panneaux mélaminés. Assez épais, ce baby-foot est monté sur des pieds taillés dans du bois de qualité.

Pesant un peu plus de 93 kg, il est très robuste et stable. Il ne risque pas de s’abîmer de sitôt. Doté d’un tapis en Gerflex, le Bistrot Mister Baby-foot possède des joueurs en aluminium. Tous montés sur ces barres en acier chromé, ces joueurs sont très résistants et vous permettront de jouer autant de fois que vous le voulez.

De plus, ce modèle de baby-foot est doté de ressorts en acier qui jouent le rôle d’amortisseurs. Ils amortissent efficacement les chocs. Ce dernier vous offre la possibilité de désactiver le monnayeur si vous le voulez. Il reçoit des pièces de 0,50 €.

Le baby-foot Bistrot Mister est facile à nettoyer n’offre pas de possibilité de personnalisation. Néanmoins, il vous est livré avec 11 balles en liège et de longues poignées. Avec un tapis très rapide, le baby-foot Bistrot Mister vous offre une aisance ainsi qu’une facilité pour manipuler les joueurs. Il vous offre un meilleur contrôle des balles pour de meilleures sensations de jeu.

Lire aussi : Comment se réveiller de manière naturelle et efficace ?

Autres choses à savoir

baby-foot Bistrot Mister BabyFoot

Ce modèle de baby-foot est très pratique et offre une facilité d’entretien. Un simple chiffon sec est largement suffisant pour le mettre au propre. Si celui-ci présente une tache, un peu d’eau savonneuse et un chiffon vous permettront de vous débarrasser de la tache. Évitez d’utiliser un produit chimique pour nettoyer le tapis au risque d’altérer sa qualité.